Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Part
Publicité
Derniers commentaires
20 avril 2007

Aziz détourne le blog à part...

La criée est au goût du jour !

Les marchands de poissons passent le grand oral. La criée est donc lancée…c’est partiiii…. !

Moi, moi, je veux, je veux et encore je veux, oui je veux que sans moi tout devienne possible. « Oui, oui qui dit mieux ?! » Grâce à Dieu et votre bulletin de vote, et aux non rappeurs, on peut tout changer, oui, au retour des cours de morale et au correctement parlé ! « Oui, qui voilà ?! » Soyons fier d’être français, soyons patriotes, oui, soyons fier de ne pas être homo ! « Oui, c’est du déjà vu ! Autres choses ?! » Oui, je, je, enfin je ?! je réunirai les français pour les faire vivre ensemble, papa avec maman, pépé et mémé, joey avec doc. Oui, au rassemblement des partis, mais, mais pas de trop quand même hein. « Oui, vous là bas ». Oui, à une France Présidente, oui au port de la veste en cuir noire et oui au drapeau bleu blanc rouge en doublure !!! « Oui, oui, en effet, c’est mode à NY ! Ouais, vous là, avec du poil au visage. » Votez pour moi, pour lutter contre mes opposants et mes opposés, oui, oui, c’est bien çà. « Oui, vous par ici. Allez le dernier, les autres réfléchissent de trop ». Oui, pour moi ça sera un colissimo avec recommandé svp. « OKKKayyyyyyy, Adjugé , le grand vainqueur de la grande bouffonnerie 2007 sera…Alors… »

Pour le nain jaune, tapez 1

Pour le pirate sans boucle d’oreille, tapez 2

Pour le bouc, tapez 3

Pour jumbo, tapez 4

Pour la hardeuse, tapez 5

Pour nicole, tapez lui la fesse.

Pour les autres tapez pas.

Pour parler.

Petite fille demande a papa. Papa comment qu’on fait pour choisir qui voter ? Et bien, avant c’était facile ma fille, les pauvres votaient à gauche, les riches à droite, ce qui ont peur du noir votaient l’extrême droite, et ceux qui aiment le rouge l’extrême gauche, et les autres y votent pas. Mais aujourd’hui, les jeunes riches votent à gauche, les pauvres à la presque droite voir plus, ce qui n’ont pas peur du noir votent l’extrême droite, il y a que les rouges qui restent très à gauche. Alors, bien écoute ma fille, attends tes 18ans, et on en reparlera. Et peut être que d’ici là, tu ne pourras pas voter faute d’avoir de bons chromosomes !

Allez éteignez votre pc, vous bloguez trop.

Aziz, le déchrOmoZomé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité