Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Part
Publicité
Derniers commentaires
17 janvier 2008

Anti-déprime

Pour ceux qui comme moi voit la mini-déprime hivernale s'accrocher à leurs bask, voici la remarque du jour :

Avez-vous remarqué qu'il fait encore clair à 17h00 ? D'ici quelques jours, on pourra atteindre les 17h30 puis les 18h00 et ainsi de suite !

Ha, ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne !

Et j'en ai même une 2e : je vais officiellement prendre mon 1er jour de RTT demain, vendredi 18 janvier, et partir au ski en namoureux. Oui, je sais c'est pas cool de dire que moi demain je vais dévaler les pistes, manger une bonne fondue et bronzer en terrasse d'altitude avec un vin chaud à la canelle...mais comme c'est pas souvent, et ben je le fais quand même, je vous nargue !

Allez, bon courage à ceux qui bossent (enfin, si vous lisez ces lignes, c'est que ça bosse très dur :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super petit week-end prolongé. Comme quoi 1 jour de RTT ça vous requinque une Chloé ! Pour vous faire le tableau : grand soleil, beaucoup de neige (et de la poudreuse tant qu'on y est), et pas grand monde sur les pistes. Le pied comme on dit !<br /> Et côté gamelle, je vais vous avouer qu'Alex s'est quand même retrouvé la tête dans la neige...le bleu sur la cuisse continue encore de grossir à ce jour :-) Et moi, j'ai eu un peu peur quand même. Ben oui, moi j'ai quand même toujours un peu de retard sur Alex, donc quand je suis arrivée tranquillou en haute d'une descente et que j'ai vu mon Alex à plat ventre en bas de la bosse avec les skis et les batons éparpillés autour de lui, j'ai eu un peu peur quand même...enfin, le temps que j'arrive en bas il était déjà debout (ben oui, pas rapide la Chloé :-). Enfin, rien de grave, c'est juste histoire de vous faire partager tout ça ! On s'est remis de nos émotions grâce à une bonne fondue le soir au resto ! Hum !
J
Et bé ! yen a ki ont 2la chance!! alors c t bien ce WE glisse en Amoureux ? pas de grosse gamelle ? vous avez bien profité ? <br /> gros bisous à vous deux
Publicité