Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Part
Publicité
Derniers commentaires
23 mars 2008

De retour...mais pas pour longtemps !

Et oui, comme vous pouvez le constater, j'ai déserté ce blog...manque de temps et surtout beaucoup d'autres choses à penser.

Tout le monde n'est peut-être pas encore au courant (quoique parmi les lecteurs du blogs je pense que tout le monde doit l'être à peu près) mais Alex et moi avons un grand projet de voyage ! Départ prévu début septembre 2008 !

Alors ce blog va laisser la place à un autre, un carnet de route dont je vous donnerai l'adresse afin que vous puissiez continuer à suivre notre quotidien et à qu'on garde le contact !

Ciao de ce côté et on se retrouve de l'autre très bientot !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité