Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Part
Publicité
Derniers commentaires
1 janvier 2008

Bonne année

Parait que c'est d'actualité alors après les SMS, les MMS et les e-mails, voici que via le blog je vous souhaite à tous une TRES BONNE ANNEE 2008 !

J'espère que le réveillon a été bon pour tout le monde, que la liste des bonnes résolutions est finalisée et que vous avez la tête pleine de projets pour l'année à venir !

Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter de tenir ces si bonnes résolutions, de mener à bien tous vos projets et de parvenir à mettre une touche de bonheur dans chacun des 365 jours à venir !

Alex___Chlo_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne année et bcp de mojito ds l'année
T
BONNE ANNEE 2008
A
Je crois que cette année est Oui, il y a un jour de plus.....le 29 février !<br /> <br /> C'est donc une bonné année pour ces 366 jours !!!<br /> <br /> Je vous un peu de relache sur ce blog, que je ne vois plus ça ;)
M
BONNE ANNEE A VOUS DEUX<br /> <br /> beaucoup de bonheur et de réussite dans tout ce que vous allez entreprendre.
Publicité