Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Part
Publicité
Derniers commentaires
20 décembre 2007

IAM or not IAM

Avec une semaine de retard, voici le récit de notre soirée IAM et du concert de jeudi dernier.

Et oui, je suis une fille qui va à un concert de Rap :-) Alors vous pouvez dès maintenant vous aussi laissez tomber les préjugés et lire la suite :-)

Je ne suis franchement pas une fan, ni du Rap, ni d'IAM, mais j'ai vraiment aimé ce concert.

Premier constat : un public DIVERSIFIE, à l'image du discours que les membres du groupe ont tenu toute la soirée : tolérance, différence, united ! Alors des baggy et des grosses baskets, des jogging et des nike air, mais aussi des jupettes avec des petits talons.

Ensuite, un groupe vraiment sympa sur scène, qui fais la discut avec le public, qui se la joue proximité (et ça marche :-)

Et pour finir, des textes et un engagement que j'ai apprécié. Entre rire et larmes selon les chansons. Parce sur ces chansons de rap, j'ai à la fois eu les larmes aux yeux et à la fois dansé les bras levés !

Donc voilà, tout ça pour dire que en plus de passer une bonne soirée, j'ai moi même tordu le coup à pas mal de mes idées reçues !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es "Sept tique" hummm....je vois....JC-Vandamme est "roi mage" lui,.....tu te demande donc a quoi je joue?.... Je suis Aziz....et je suis ton "pére"....et toi à quoi tu joues?
T
Ouais...<br /> Pour l'instant, ça me dit pas grand chose. Je suis encore septique mais je suppose que ça ne te surprend guère.
Publicité