Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Part
Publicité
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Mondial de Hand-Ball féminin

Tout d'abord, merci Mourad et Flore !

Ensuite, explications pour les autres : Mourad et Flore ont offert 2 places pour le Mondial de Hand-Ball féminin, pour l'anniversaire d'Alex...qui dit 2 places, dit que j'ai pu en profiter aussi !

Donc mardi soir, nous sommes allés à la découverte du Palais des Sports de Gerland à Lyon et de 4 équipes féminines du plus haut niveau mondial ! Norvège (champion du monde en titre, si j'ai bien tt suivi ?!) vs Autriche et Rép Dominicaine vs Angola.

Vraiment sympa à voir ce genre de match ! On comprend pas toutes les règles mais on est quand même capables d'apprécier les beaux gestes et les belles actions :-) Et il y avait de quoi faire le spectacle, surtout sur le 2nd match ou l'équipe d'Angola nous a épaté (je crois qu'elle est parmi les favoris, en tous cas, elle avait pas mal de supporters dans la salle).

Une soirée toute entère donc, pour voir un évènement inhabituel ! En plus, l'ambiance était très sympa et familiale...comme quoi, un sport et un évènement quasi pas médiatisé, ça a de nombreux atouts :-)

Et pour les photos, j'ai essayé de m'appliquer, mais d'après Alex, il n'y a pas grand chose de potable...j'ai encore des progrès à faire :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité