Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Part
Publicité
Derniers commentaires
4 octobre 2007

Week-end parisien

Oui je sais, on est jeudi soir, je suis quelque peu en retard pour vous raconter notre week-end, mais bon, je compte sur votre compréhension !

Alors on a tout d'abord commencer par s'inscruster dans le nouvel appartement de Math et Faustine, aux Lilas ! C'est qu'ils sont bien dans leur petit nid et ils ont trouvé un beau ptit appart avec du cachet comme on dit !

IMG_2641

Ensuite, j'ai enfin pu revoir 2 amies du CELSA...j'ai honte mais cela faisait bien 2 ans, depuis la fin des cours, que je ne les avais pas revues ! Bien contente de les voir et d'avoir par la même occasion des nouvelles de toute la promotion ! Contente aussi que les choses avancent pour tout le monde et que chacune fait son bout de chemin !

Samedi soir, on est allé se manger un bout aux 2 Moulins...pr ceux qui ne réagissent, c'est la café du film Amélie Poulain ! Alors on a joué nos touristes et on a pris des photos du poster d'Amélie dédicacée (Math, si tu passes par là, ces photos m'intéressent !!!). Après s'être rempli l'estomac on est allé boire un verre dans ce même quartier (c'est à dire Montmartre) et on a croisé quelques bars remplis à ras bords d'Irlandais (rugby oblige).

Pour finir, on est allé voir un one-man-show dans un ptit cabaret. Le système est plutôt sympa : c'est entrée gratuite et participation au chapeau. Le bon plan pour passer un bon moment à prix tout à fait abordable et ça permet à de jeunes artistes encore pas connus de se lancer ! Nous on a eu droit à 1 h de rire grâce au spectable de RONAN DUCOLOMB (oui oui, parait que c'est son vrai nom :-)))
Le truc rigolo, c'est que c'est un lyonnais (ils sont partout ;-). Et ce spectable était bien sympa, empreint d'actualité et provocant comme il faut, mais toujours en amenant le rire plutot que le mécontentement (c'était quand même l'objectif ;-) Pour ceux que ça intéresse : http://ronao.free.fr

Nous voici maintenant à dimanche, ou on est allé s'inscruster (et oui encore) chez Samy et Céline pour voir leur nouvelle maison ! Un joli pavillon...avec beaucoup de boulot ! On n'a plus qu'à leur souhaiter bon courage ! On a nous de notre côté profiter du jardin avec le magnifique temps qu'il a fait !!!

IMG_2673

Ensuite il a bien fallu repartir pour Lyon...enfin je suis repartie seule puisqu'Alex a prolongé son inscruste jusqu'au lundi pour aller au Salon du 2 roues (ha vélo, quand tu nous tiens ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité