Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Part
Publicité
Derniers commentaires
25 juillet 2007

Mountain of the hell

Et bien on peut dire que c'est gagné : Alex est revenu entier de sa compet de ce week-end...et c'est pas peu dire !

Parce que son velo lui, n'aura pas résisté aux qualifications du samedi :-( et Alex a du se rabbatre sur un autre velo que le sien pour la compet du dimanche...

La Mountain of the hell a tenu ses promesses, voici le récit de cette folle matinée.

- Debout 5h30 du mat, le temps de s'arnacher et de mettre toutes les protections obligatoires pour faire de la descente et histoire de prendre la télé-cabine à 6h30 et de monter au glacier à 3400 m d'altitude et 1 petit degrès au-dessus de ZERO !

- Départ à 9h pour les 350 coureurs (410 inscrits le samedi mais déjà des abandons et des non-venus...). Première partie de la course sur la neige, enfin la glace...une partie qu'Alex a dévalé sur les fesses, n'arrivant à s'arrêter de glisser pour remonter sur le vélo ;-) jusqu'à ce qu'il viennent s'arrêter les fesses dans une énorme flaque d'eau...glacée

- Il a ensuite fallu remonter sur le vélo, les mains et les doigts gelés, pour rejoindre la 2nde partie de la course, avec un passage 100% pierres et cailloux.

- Ensuite, passage dans la station, pour une piste moins pentue...voir même pentue dans l'autre sens (il a fallu grimper un peu)

- Et ensuite derniere partie qui les a conduit dans la Vallée jusque Venosc.

Au total, 25 km de course et seulement 277 arrivants ! Et pour rompre le suspense, Alex est arrivé 255e en 1h31 ! L'exploit étant déjà d'avoir fini cette course, j'insiste ;-)

Et moi pendant ce temps, j'ai promener à la recherche des coureurs, profitant de la montagne d'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Prochaine étape : les championnats du monde de parachutisme acrobatique, en chute libre évidemment!!!<br /> Trêve de plaisanterie, je suis allée voir la vidéo sur Internet : Alex, chapeau bas!!!!
Publicité