Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Part
Publicité
Derniers commentaires
25 mars 2007

La der des der !

Et oui, toutes les bonnes choses ont (souvent) une fin. Alors le week-end dernier, c'était pour nous la dernière sortie ski de la saison (avant l'année prochaine ;-).

Un week-end, destination, l'Alpe d'Huez. L'occasion pour moi de monter au pic le plus haut de toutes les stations qu'on a pu déjà faire : 3300 mètres (oui,oui, j'y suis montée...et pour redescendre...j'ai choisi l'option funiculaire...les pistes noires qui parent de là haut sont encore un peu trop...noires pour moi ;-)peut-être l'année prochaine !)

Voici qq photos ci-dessous. D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que j'ai crée un album photo SKI avec toutes nos sorties depuis l'année dernière et tous ceux avec qui on a pu partir (ça en fait du monde !)

IMG_0940  IMG_0943  IMG_0973  IMG_0948  IMG_0977

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui, et pour dégouter les vacanciers malchanceux, ceux de janvier, de février et de mars...Sachez que la neige est tombée à gros flocons ces dernières semaines et que les pro parlent même d'une nouvelle saison de ski qui s'ouvre...pour les vacanciers de avril...<br /> A partir de 2007, la neige, ce sera pour les vacances de Pâques !
P
Non, sans blague, tu as trouvé de la neige?!
T
Ah la la, ils y en a qui ont du bol de pouvoir y aller toutes les 5 minutes.<br /> Alors a l'année prochaine pour une semaine ou un ptit week end au ski.
Publicité